La Villa Buizantine, chambres d’hôtes au cœur du vignoble Beaujolais

La Villa Buizantine, chambres d’hôtes au cœur du vignoble Beaujolais, entre les villages moyenâgeux et l’architecture hardie de Le Corbusier : un lieu de calme et de repos exceptionnel à 1 km du beau village d’Oingt (classé parmi les beaux villages de France) et à 30 km de Lyon. La Villa Buizantine peut être louée en chambres d’hôtes ou en gîte.

Cet espace de 63m2, particulièrement commode, peut être loué en gîte pour recevoir des familles (4 personnes et jusqu’à 5), avec chambre des parents, chambre des enfants, le lit pour accueillir une 5e personne, plus l’espace de service. Les deux salles de bain sont complémentaires, l’une avec douche, l’autre avec baignoire.

La chambre «Parme»

gite_Beaujolais_Chambre_Parme-01

Chambre d’hôtes « Parme »

bénéficie d’une exposition ouest avec une vue imprenable sur les Monts du Lyonnais. Elle est située au rez-de-jardin et son aménagement permet l’accueil de personnes à mobilité réduite, avec un lit de 160, une salle de douche / wc aménagée.

La chambre Parme

 

 La chambre «Safran»

Chambre d'hôtes "Safran"

Chambre d’hôtes « Safran »

orientée au sud, vous permettra de profiter d’une magnifique vue sur les vignes. Elle est équipée de 2 lits de 80/200 (pouvant être réunis en lits jumeaux), une salle de bains / wc.
Elle est située au rez-de-jardin.

La chambre Safran

 

Espace commun / kitchenette

salle de séjour

Salle de séjour / espace commun

A votre disposition un confortable espace commun avec vue sur les monts et la vallée, équipé d’une kitchenette, comportant une documentation sur la région, quelques livres et des jeux.

Espace commun